Ceci est une ancienne révision du document !
* PPOUM -- Lois, projets de lois, rapports, etc
* PPOUM -- divers (à classer plus tard)
Tracts et autres productions
http://www.alternatives34.ouvaton.org/ppoum/ppoum.html
- Précarisation généralisée (tract 26 mars 06)
- des miettes pour les autres… (tract 11 avril 06)
- Université : de la précarité à chaque étape et jusqu’au bout (Article dans “Plume !” – février 07). Citation des articles (1.) A. Leger (2003) Les Cahiers de l'IFOREP 105, 36-41. (2.) N. Marchal et al. (2004) Céreq 214, 1-8. (3.) Confédération des jeunes chercheurs CJC (2004), 75pp. (4.) M. Bideault and P. Rossi (2005) note d’information 05-35, 1-6. (5.) J.-F. Giret (2005) Céreq 220, 1-4. (6.) M. Harfi (2005) Le Plan-Commissariat général du plan, 253pp. (7.) A. Raynal (2006) L'Humanité 14 avril.
Historique et but de la mailing list
Cette mailing list s'est constituée au printemps 2006 suite à la mobilisation des personnels de la recherche (voir les tracts). Le collectif du PPOUM est né à l'université Montpellier II (fac de Sciences) mais s'est donné comme objectif de regrouper l'ensemble des personnels de toutes les universités de Montpellier. Par “personnel”, nous entendons tous les personnels, titulaires ou précaires, qui se battent contre la précarité.
Par ailleurs, il existe à l'UM III (Université Paul Valéry, fac de Lettres), un collectif en train de se construire et réunissant des IATOSS-B qui veulent défendre leurs droits et faire des propositions en ce sens.
Les deux collectifs (PPOUM et IATOSS) se réunissent régulièrement (entre une et deux fois par mois) afin de maintenir un bon contact constructif.
Inscription sur la mailing-list du PPOUM
Pour s'inscrire, envoyer un mail à : ppoum – no-log point org **(remplacer les “–” par “@” et les “point” par un “.” )
